
J'ai repris puis cédé deux entreprises, je prospecte pour trouver ma prochaine acquisition et je souhaite partager mon vécu des deux côtés du deal : repreneur et cédant.
Cette double clé de lecture m'a appris beaucoup sur moi, le rôle des brokers, des comptables et des avocats.
LES DÉTAILS DU WEBINAIRE

Date
Mardi 25 février

Horaire
de 17h à 18h

Lieu
En Direct
25 places uniquement

Je suis né à Lille et j'ai suivi des études d'ingénieur en informatique.
Je suis entrepreneur depuis 2013 dans divers domaines : l'informatique, l'événementiel, le marketing, les espaces verts.
Mes clients sont actifs dans divers domaines : la construction, la grande distribution, le marketing, la banque ...
J'ai un esprit créatif qui aime relever des défis et trouver des solutions.
Pourquoi je reprends des entreprises ?
J'ai envie de contribuer à bâtir des entreprises qui soient présentes dans le temps et dans lesquelles les salariés s'épanouissent.
De plus, il s'agit d'un enjeu économique et social majeur : de plus en plus d'entrepreneurs arrivent à l'âge de la retraite et ils doivent licencier leurs employés et fermer leurs entreprises car ils ne trouvent pas de repreneurs.
QUI SUIS-JE ?
LES RENCONTRES QUI M'INSPIRENT
J'ai beaucoup voyagé ces dernières années afin de rencontrer de grands entrepreneurs, des acteurs, des champions olympique, des artistes ...
Toutes ces personnes m'ont permis d'apprendre énormément tant sur le plan professionnel que personnel.
Quand j'interviewe Joe Foster, fondateur de Reebok, pour mon podcast et qu'on échange autour des différentes approches de l'entrepreneuriat, j'écoute son avis d'entrepreneur pré-internet.
Quand je passe une journée entière avec le chef doublement étoilé Yves Mattagne et que l'on parle création et réinvention de plats pendant des heures, j'en garde de précieux conseils.















